actualités 12-5-2021

Bonjour à tous et toutes !!
Vous l’attendiez tant, le voilà la voilà: le mail de la reprise !!    It’s ON        It’s NOW !

> >Date de la reprise : mercredi 19 mai 
> >Modalités: groupe de 18 personnes afin de faire deux sous groupes et de rester dans les normes et consignes demandées (ce jusqu’au 9/06 pour le moment )      Et pour compenser; quelques doubles séances sur des jours ponctuels! Pour le moment le mercredi 19 (reprise oblige on voulait tous en être!!) et le samedi 29/05 (merci Freda!)

> >Inscriptions: sur le planning en ligne comme avant.

Attention petit changement et rehaussement du niveau de sécurité donc le lien n’est plus à http://formocean.fr mais à :https://formocean.fr          

*Identifiant c’est toujours vos adresses mail et mots de passe inchangé          

*Pour toutes personnes extérieures (amis famille visiteurs d’un jour..) le planning est toujours accessible via l’encart en haut à droite pour les dates et heures de séances à venir , avec la possibilité de nous solliciter pour venir à la séance ou découvrir (nous adapterons les inscriptions afin que tous aient accès de manière équilibrée bien évidemment !)

> >Cartes et abonnement: évidemment que les compteurs sont remis là où on les a laissé en novembre !Pour chacun d’entre vous nous avons repris un par un : les séances restantes/les dates de validité etc , donc personne ne sera lésé par cette période d’arrêt.

PS: Si vous ne pouvez pas encore vous inscrire faute de séances ou d’abonnement en cours, pas de panique nous sommes en train de gérer vos dossiers un par un (patience maitre mot!!!)
Pour ceux qui n’avaient pas encore repris leur abonnement n’hésitez pas à venir vers nous de la même manière qu’habituellement 

 Nous avons connu et traversé une période difficile, nous avons vu les gens se mobiliser ensemble dans une dynamique unique, autant de preuves et de marques de soutien dans un but commun. Malheureusement, nous avons aussi vu des gens se diviser, et quelques comportements individualistes  

Ceci est dû à l’isolement que la situation a généré, aux émotions exacerbées, à la sensibilité de chacun, bref à des sentiments mêlés d’incompréhension, de peur, de colère ou d’injustice.. Il faut l’entendre, et ne pas juger, car chacun agit en son âme et conscience avec son vécu et son histoire. À nous maintenant de faire la suite, Que ce soit au longe côte mais aussi et surtout dans son parcours personnel ! Le plus dur est nous l’espérons derrière nous, et la suite est à écrire ensemble!

Au longe côte, comme à toutes les activités extra professionnelles, que ce soit sportives culturelles ou artistiques , c’est vraiment une bulle d’oxygène, une bulle d’air où on laisse tous les soucis derrière, un lieu de régulation de la bonne humeur !
 Il va falloir apporter tout notre soutient à ces acteurs du bien être qui nous entourent: nos clubs de sport, nos groupes d’amis, nos restaurateurs, nos terrasses préférées, nos boutiques qui ont été considérées comme non essentielles, nos agriculteurs etc etc, j’en oublie tellement ! Solidarité maître mot!

Je tenais à vous en faire part car j’ai trouvé ça touchant et hyper solidaire!

Merci à tous pour tous vos messages de soutient également, pour vos retours positifs, vos nouvelles, vos photos, vos réponses aux news letters qui étaient très belles et très agréables à lire Hâte de vous retrouver!!!

Bisous bisous!!!